skip to main content
Un café ou deux

Leprocessus«Culturedemarque»desMauvaisGarçons

  • Client

    Les Mauvais Garçons

  • Services

    Stratégie de marque

    Identité de marque

    Environnement de marque

  • Site Web

Les Mauvais Garçons - Services - MG vignette
Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Logo

Quatre années à créer et à évoluer. Constamment repenser notre façon de faire, peaufiner notre workflow, revoir le tout, déconstruire & repartir à zéro. Toujours à la recherche du plein potentiel de chaque élément qui constitue notre personnalité. Redéfinir notre ADN. Grandir, évoluer, s’assumer. Établir un positionnement qui nous représente et qui met de l’avant notre talent brut: la culture de marque.

Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Stratégie de marque
Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Identité de marque
Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Environnement de marque

Éliminer les règles et définir notre offre de service réelle. Analyser nos forces, concentrer nos efforts aux bons endroits et utiliser les bonnes personnes pour penser, créer et développer stratégiquement du beau, du bon et du concret. Au-delà de la réflexion stratégique, bâtir par instinct, avec passion.

  • Éliminer les règles et définir notre offre de service réelle. Analyser nos forces, concentrer nos efforts aux bons endroits et utiliser les bonnes personnes pour penser, créer et développer stratégiquement du beau, du bon et du concret. Au-delà de la réflexion stratégique, bâtir par instinct, avec passion.

Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Page Agence

Un environnement de marque, pensé pour se décliner partout.

  • Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Durs à cuire chat

    Agrandir

  • Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Passionnés

    Agrandir

  • Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Allumés

    Agrandir

  • Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Brillants

    Agrandir

  • Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Durs à cuire chat
  • Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Passionnés
  • Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Allumés
  • Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Brillants

Les marques évoluent, nous aussi. On est ce que l’on consomme.

  • Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Gilet

    Agrandir

  • Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Crayons

    Agrandir

  • Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Tuque

    Agrandir

  • Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Gilet
  • Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Crayons
  • Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Tuque

S’approprier notre personnalité et la diffuser sur tous nos outils.

  • Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Cartes d'affaires

    Agrandir

  • Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Cadre

    Agrandir

  • Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Magazine 1

    Agrandir

  • Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Magazine 2

    Agrandir

  • Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Cartes d'affaires
  • Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Cadre
  • Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Magazine 1
  • Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Magazine 2

Reconstruire l’univers numérique

Assurer une homogénéité globale et mettre le tout en application. Repenser notre site web et faire vivre une expérience qui provoque, mais surtout, qui marque. De façon intelligente, sans abus. Épurer et mettre de l’avant le fruit de notre maturité. Tout en restant authentiques et audacieux.

Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Site web
Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Site web mobile
Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Page Agence
Les Mauvais Garçons - Projet - Les MG - Page Work

Mettre notre culture de marque à l’avant-plan dans un univers contrôlé et réfléchi. Recréer notre ADN sur une plateforme évolutive et intuitive. Rester fidèles à nous-mêmes et assurer un plein contrôle de ce qui est véhiculé. Communiquer à notre façon et transmettre l’information pertinente, sans détours inutiles. Créer un outil imposant, en tout simplicité.

  • Mettre notre culture de marque à l’avant-plan dans un univers contrôlé et réfléchi. Recréer notre ADN sur une plateforme évolutive et intuitive. Rester fidèles à nous-mêmes et assurer un plein contrôle de ce qui est véhiculé. Communiquer à notre façon et transmettre l’information pertinente, sans détours inutiles. Créer un outil imposant, en tout simplicité.

  • Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

  • Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

Randomize Recommencer
Randomize Recommencer