branding /

Eight

Au-delà de l’univers complet, notre mandat était très axé sur la stratégie.

Avec cette nouvelle école de plongée basée à Seattle, on devait bien analyser nos différents publics cibles.

Comment on allait leur parler et présenter notre offre. L’idée avec Eight, c’est de créer un mouvement, un collectif de plongeurs de partout à travers le monde.

Un statement fort pour bien localiser le tout et pour se forger une communauté qui sera en mesure de reconnaître l’excellence.

Le résultat final est formé de différents éléments qui viennent créer un tout bien pensé.

Eight (8) – le numéro atomique de l’oxygène, l’indispensable de la plongée.

Pacific Northwest Diving Community – l’essence même du brand.

Down 2 Eight – un appel au rassemblement et au gros fun qui s’passe autant sous qu’à la surface de l’eau.

Image de la réalisation - Eight Image de la réalisation - Eight Image de la réalisation - Eight Image de la réalisation - Eight Image de la réalisation - Eight Image de la réalisation - Eight Image de la réalisation - Eight Image de la réalisation - Eight