branding /

SPT

Pour la refonte complète de l’image de marque de Studio Party Time, nous voulions guider notre client vers une nouvelle direction créative qui exprimerait davantage son ADN tout en démontrant plus de respect envers sa notoriété créée pas à pas depuis plus de 20 ans.

Sur la scène québécoise, c’est l'audace et le professionnalisme de cette école de danse qui ont fait en sorte qu’elle a su se démarquer. Afin de respecter les racines underground du client et sa passion sans limite pour la danse, on voulait quelque chose qui serait plus léché, tout en s’assumant avec son aspect bold.

Bien empreinte de la signature MG, la nouvelle identité visuelle de SPT va droit au but. Un résultat sincère qui dévoile fièrement les origines du studio.

Voir le nouveau site web.

Image de la réalisation - SPT Image de la réalisation - SPT Image de la réalisation - SPT Image de la réalisation - SPT Image de la réalisation - SPT Image de la réalisation - SPT Image de la réalisation - SPT Image de la réalisation - SPT Image de la réalisation - SPT Image de la réalisation - SPT Image de la réalisation - SPT Image de la réalisation - SPT Image de la réalisation - SPT