branding /

Ophelia

Ophelia, gardienne des océans troubles.

La Grande Allée est l’une des artères les plus importantes de Québec. Que ce soit les touristes, les gens locaux ou les gens d'affaires, tous s’approprient cet endroit.

Nous devions donc créer une marque qui parlerait et qui générerait une émotion à un public très large. De là est née OPHELIA, gardienne des océans troubles.

Quand les mots-clés sont «haut de gamme» et «accessible», on ne se gêne pas pour jouer fort dans les contrastes. Le clair-obscur, les contrastes typographiques, les jeux de textures...

Tout cela forme une identité propre. Une personnalité unique. Le tout décliné dans un univers complet sur une multitude de supports (décor, menus, accessoires, photos, campagnes, site web, etc.).

OPHELIA, c'est un endroit où les gens vivent une expérience véritable. Pas juste culinairement parlant, mais dans l’ensemble de son univers.

OPHELIA c’est l’image soignée d’une histoire, au-delà des saveurs et des bons moments qui passent.

Crédit photos nourriture : Catherine Côté

Vous pouvez également consulter la fiche de projet web réalisé pour ce même client.
Image de la réalisation - Ophelia Image de la réalisation - Ophelia Image de la réalisation - Ophelia Image de la réalisation - Ophelia Image de la réalisation - Ophelia Image de la réalisation - Ophelia Image de la réalisation - Ophelia Image de la réalisation - Ophelia Image de la réalisation - Ophelia Image de la réalisation - Ophelia Image de la réalisation - Ophelia Image de la réalisation - Ophelia Image de la réalisation - Ophelia Image de la réalisation - Ophelia Image de la réalisation - Ophelia Image de la réalisation - Ophelia Image de la réalisation - Ophelia