web /

Into the North

Après avoir développé le concept et tout son univers, on a pu élaborer et créer un site web en 4 phases évolutives afin de faire vivre l’aventure ITN sur le web, tout en incitant les gens à s’inscrire pour participer à ce road trip unique au monde.

Avec un design vivant qui réflète et rend bien hommage à la région d’Eeyou Istchee Baie-James, la V1 du site permet aux utilisateurs de comprendre le projet tout en ayant la possibilité de s’inscrire.

La V2 permettra aux gens du public de voter pour leurs candidats préférés et la V3 dévoilera officiellement les participants.

La dernière phase du site sera l’hôte d’une websérie qui fera rêver les plus grands aventuriers d’ici et de partout sur la planète.

Vous pouvez également consulter la fiche de projet branding réalisé pour ce même client.
Image de la réalisation - Into the North
Image de la réalisation - Into the North Image de la réalisation - Into the North Image de la réalisation - Into the North Image de la réalisation - Into the North Image de la réalisation - Into the North