branding /

LANE

Toujours à contre-courant, sur la terre ou en mer, des maillots haut de gamme conçus pour un lifestyle actif. L’objectif de cette nouvelle entreprise est de briser la routine des maillots sans personnalité. Les produits créés par LANE se démarquent par leur fraicheur, leur audace et leur qualité. C’est donc dans cette optique que nous avons développé une image forte qui va rejoindre les gentlemen d’aujourd’hui. En plus de l’identité de la marque, nous avons développé le packaging, l’univers graphique de la campagne Kickstarter et la direction artistique du shooting photo et vidéo.

#WEARELANE

Ce statement signifie l’unité, la famille, le gents club et la force d’une marque, d’une attitude, d’un mouvement. À contre-courant, nous formons un tout qui se démarque à travers son mode de vie.

Crédit photos et vidéo : Xavier Girard
Musique : Tony Paradis

Image de la réalisationImage de la réalisationImage de la réalisationImage de la réalisationImage de la réalisationImage de la réalisationImage de la réalisationImage de la réalisationImage de la réalisationImage de la réalisationImage de la réalisation