branding /

Authentique Productions

Derrière chaque entreprise, il y a la personnalité, l’âme. Et derrière cette identité, il y a un message à communiquer. Pour la nouvelle identité visuelle d'Authentique Productions qui crée et exploite des produits de divertissement destinés à différentes plateformes sur le plan local et international, c’est l’authenticité qui devait être mise à l’avant-plan.

L’authenticité c’est l’incontestable, le pur, le réel, le naturel. Pour illustrer ce très large concept, nous nous sommes inspirés de formes circulaires qui sont présentes à tous les niveaux dans la nature. Nos yeux, nos iris et nos pupilles sont à la base de nos observations et de nos perceptions, ce qui rejoint le thème cinématographique. Ils sont aussi à la base de l’échelle de la grandeur de cette nature circulaire: quand on regarde le ciel, on aperçoit la lune, le soleil... Et tous suivent une trajectoire circulaire. Nous avons également été inspirés par des objets primitifs, soit des artéfacts, qui sont des symboles forts d'une nature historique, véritable et authentique.

Dans son ensemble, l'univers graphique a un caractère fort et percutant parce qu'être authentique, c’est la quête d’une vie et un combat constant.

Image de la réalisation - Authentique Productions Image de la réalisation - Authentique Productions Image de la réalisation - Authentique Productions Image de la réalisation - Authentique Productions Image de la réalisation - Authentique Productions Image de la réalisation - Authentique Productions Image de la réalisation - Authentique Productions Image de la réalisation - Authentique Productions Image de la réalisation - Authentique Productions