blogue /  2016-04-25

Les bonnes filles

C’est pas parce qu’on s’appelle Les Mauvais Garçons que notre équipe est bourrée de gars au passé louche. En vrai, y’a personne au passé louche chez nous. Quoi que… Peu importe, l’histoire derrière notre nominal serait peut-être longue à vous expliquer, mais tout ça pour vous dire, en toute modestie, que notre équipe tient sur des piliers en fer forgé. Des gens aux talents variés et indéniables. Des têtes fortes avec des inspirations provenant de partout.

Parmi les membres de l’équipe, il y a les bonnes filles. Qui sont aussi des mauvais garçons. Parce que YES, les filles peuvent faire plus que deux choses en même temps.

Chez nous, pas de discrimination. Anyway, ces filles-là vous sacrent une volée. On travaille donc avec des filles fortes. Des femmes de caractère. Parce que c’est toujours bon d’avoir des filles dans une équipe. Mais pas n'importe quelles! Et nous, on a la chance d'avoir trouvé la crème de la gent en question pour fitter parfaitement dans l’équipe.

Parce qu'à la base, un mauvais garçons c’est oui, des skills, mais surtout, une personnalité et une attitude. Et quand on trouve une fille qui a tout ça, on s’arrange pour la garder.

Un peu comme une relation durable. Un one night ça peut satisfaire ta soif du moment, mais sur le long terme, si t’as de l’ambition, tu veux pas juste te fier sur une image bonbon.

Pour l’instant, les bonnes filles représentent 33% de l’agence. Pour un total de 3 filles sur 9 employés. Des bonnes filles au cœur gros avec la vibe M/G d’imprégnée en elles. Des filles de talent brut qui s’expriment haut et fort sans peur du ridicule. Chacune a sa propre histoire et ses forces qui la caractérisent. Du shooter de gin à 9h le matin à la gestion de crise, en passant par notre humour souvent malpropre et les dossiers rushs, elles n’ont peur de rien.

Ensemble, elles forment l’équilibre parfait pour venir compléter l’autre 66% de l’équipe. Mais même si on parle de pourcentage ici et là, ça veut pas dire grand chose.

En vrai, on voulait simplement faire un petit clin d’œil aux bonnes filles de l’équipe. Parce que malgré tout, on est pas pire gentleman.

DIRECTEUR DES OPÉRATIONS

Mic